Sortie à Mende
Le 16 juin 2013 nous sommes partis diner à Mende. Voici les photos !
Le 16 juin 2013 nous sommes partis diner à Mende. Voici les photos !
Le 14 avril 2013, nous avons bénéficié d’un temps splendide pour traverser les alpes et aller manger une délicieuse pizza au Tessin.
Magnifique vidéo du saut de Saint-Nicolas et de son Père Fouettard le 2 décembre 2012 à Ecuvillens… Découvrez également les photos de cette magnifique fête…
Grand ciel bleu pour un week-end inoubliable à Cannes (15-16 septembre 2012)
Nous nous sommes rendus à Salzburg du 26 au 28 mai 2012. Ce fut un magnifique week-end….